Robert Pattinson a décidé de se calmer ! A 26 ans, le boyfriend de Kristen Stewart dit stop à la boisson et aux fêtes qui se terminent à l'aube. Notre incompris de service vient en effet de se rendre compte que tous ses écarts n'étaient pas vraiment bon pour la santé. Envie de se poser et d'avoir une vie saine pour son amoureuse ?
Robert Pattinson n'est peut être pas un fou de soirées arrosées mais l'acteur de Twilight ne cache pas que son rythme de vie est un peu trop trépidant. Celui était à Cannes en mai dernier où il a été aperçu en train d'embrasser Kristen Stewart vient d'avouer qu'il avait mis un frein aux sorties nocturnes.
Une envie de se responsabiliser pour bientôt fonder une famille avec sa Kristen ? Oui mais pas que ! Le beau-gosse qui sera bientôt à l'affiche de Mission : Blacklist veut aussi prendre soin de lui. Et oui, Robert n'a plus 20 ans !
Dans une interview, il explique : "26 ans c'est un peu l'âge de raison. Je dois rattraper 10 ans à vivre comme un dégénéré. J'ai soudain conscience qu'il faut que je prenne soin de moi. Je me suis rendu compte que j'ai passé la plupart de mon temps dans les bars depuis mes 15 ans. Et là, je me suis dit 'Mon Dieu je ne veux pas être ce vieux avec un gros ventre, il faut que je me ressaisisse !".
C'est Kristen qui devrait être contente ! Elle qui veut le voir maigrir depuis des mois ne peut que se réjouir de la nouvelle. Prochaine étape pour les amoureux : arrêter la cigarette. Et ça, c'est pas gagné ! (Aubéry Mallet)