Comme les vampires, Robert Pattinson ferait mieux de ne sortir que la nuit s'il veut échapper un minimum aux paparazzis. Depuis sa rupture avec Kristen Stewart, le brun est l'objet de toutes les convoitises. De la chair fraîche au rayon célibataire, il faut que dire que cela se fait rare à Hollywood.
Alors les tabloïds lui ont d'abord prêté une relation avec sa meilleure amie, Katy Perry qui avait déjà avoué son coup de coeur pour l'acteur. Les deux se voient en tête à tête, multiplie les sorties... et puis plus rien. Robert Pattinson aurait-il oublié la chanteuse sur le tournage de la prochaine publicité Dior Homme dont il est l'égérie ? Certains attestent qu'il aurait craqué pour la mannequin Camille Rowe avec qui il partage l'affiche. Et puis encore une fois, plus rien. Jusqu'à ce week-end.
Dans son quartier de Los Angeles, l'acteur (bientôt à l'affiche de Fifty Shades of Grey ?) a été repéré au volant de son pick up en compagnie d'une nouvelle conquête. Cheveux lâchés, look grunge, moue boudeuse et "style garçon manqué", le DailyMail publie des photos de la jeune femme (à voir ici). Et si on connaissait l'attirance de Robert Pattinson pour les brunes, il a cette fois carrément choisi un double de Kristen Stewart. A moins qu'il ne s'agisse de l'originale ?