Sans doute inspiré par la récente prestation de son coach Leonardo DiCaprio dans le film de Baz Luhrmann, Robert Pattinson a organisé une grande fête Gatsby le Magnifique, ce samedi 22 juin dans sa maison de Los Angeles pour les 34 ans du réalisateur Nick Jarecki. Au programme : des invités en tenues d'époque mais pas de Kristen Stewart. Malgré des rumeurs de réconciliation, les deux acteurs semblent toujours bel et bien séparés. Et pendant sa soirée, le héros de Twilight aurait même assumé son célibat.
Si Kristen Stewart n'était pas de la partie, c'est une autre invitée qui a fait le buzz pendant la soirée de Robert Pattinson : E.L James, l'auteure du roman érotique Fifty Shades of Grey. Une présence qui confirme que le beau British jouera Christian Grey sur grand écran ? Alors qu'une réalisatrice vient (enfin) d'être choisie pour ce film très attendu, cela a en tout cas le mérite d'intriguer.
Après avoir clashé l'oeuvre d'E.L James, Robert Pattinson pourrait donc se glisser dans la peau d'un milliardaire obsédé par le sexe. Bref, un rôle qui le changera bien de son cher Edward...