La belle Kristen Stewart se fait beaucoup critiquer depuis qu'elle a trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur. Depuis, beaucoup pensent que ce scandale aura un impact sur le succès du dernier Twilight, même si les réalisateurs font tout pour continuer à assurer la promo du film comme si de rien n'était. Mais pour Dakota Fanning, qui considère Kstew comme l'une de ses best friend, cette infidélité n'affectera rien !
Dakota Fanning est actuellement en pleine promotion de son nouveau film Now Is Good. Elle y incarne Tessa, une jeune femme atteinte d'une leucémie. Avant de mourir, elle veut à tout prix découvrir l'amour. Et c'est grâce à Adam, joué par Jeremy Irvine, qu'elle connaîtra ses premiers émois.
La belle blonde a été interviewée par ITN au sujet de son nouveau film. Mais c'était aussi l'occasion de revenir sur le scandale qui a éclaté entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Dakota Fanning connaît bien les deux acteurs car, si vous ne le saviez pas encore, elle joue le rôle de Jane, membre du clan Volturi, depuis le deuxième volet de Twilight au cinéma. Lorsqu'on lui demande si l'infidélité de la brunette aura des conséquences sur le succès du film, elle répond : "Je pense que la vie personnelle des gens ne devraient pas affecter leur travail", "Je sais que les fans sont très dévoués et loyaux donc je pense qu'ils seront là".
Dakota Fanning a également expliqué qu'elle ne souhaitait pas s'exprimer sur la bourde de Kristen Stewart. C'est l'une de ses meilleures amies et elle ne veut pas s'aventurer sur ce terrain. C'est qu'elle est prudente la petite Dakota !
De toute façon, le problème pourrait ne pas se poser car, récemment, des rumeurs affirmaient que Robert Pattinson et Kristen Stewart s'étaient remis ensemble. Si jamais le couple Robsten se reformait, c'est sûr que les fans se bousculeraient encore plus pour aller voir le dernier chapitre de Twilight, non ? On verra bien ce qui se passera d'ici le14 novembre prochain, date de sortie du film en France. En attendant, on ne peut que croire ce que dit Dakota Fanning !