Le monde du cinéma est en deuil suite au suicide de Tony Scott, ce dimanche 19 août 2012. Le réalisateur de Top Gun, qui s'est donné la mort en se jetant d'un pont à Los Angeles, a en effet marqué bon nombre de célébrités à Hollywood. Après notamment Tom Cruise, c'est au tour de Dakota Fanning, star de Man on Fire, de rendre un dernier hommage au frère de Ridley Scott.
En 2004, à seulement 10 ans, Dakota Fanning tourne devant la caméra de Tony Scott et aux côtés de Denzel Washington dans le film Man on Fire. Huit ans plus tard, la jolie blonde bientôt à l'affiche de Twilight 5 est complètement bouleversée par la mort de celui qu'elle qualifie de "visionnaire".
L'acrice, qui a bien grandi depuis Man on Fire et joue maintenant la sexy girl sur le tournage de Very Good Girls, a ainsi déclaré à E! News : "C'est difficile de trouver les bons mots pour exprimer la tristesse que je ressens. J'ai eu le privilège de travailler avec Tony sur le film Man on Fire et cette expérience a aidé à construire l'actrice et la femme que je suis aujourd'hui".
Et la soeur d'Elle Fanning d'ajouter : "Tony était un visionnaire avec un esprit aventureux et un énorme coeur. Merci, Tony. Je n'oublierai jamais ta gentillesse envers mois et je chérirai toute ma vie nos souvenirs ensemble. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille, et plus particulièrement sa femme Donna et leurs deux fils".