Depuis quelques mois, on commençait à respirer de nouveau. Pourquoi ? On pensait que Robert Pattinson et Kristen Stewart avaient bel et bien rompu. Ça faisait donc un couple de stars en moins qui allait nous rendre fous avec ses histoires compliquées (n'est ce pas Justin Bieber et Selena Gomez). Fausse joie.
Alors que les rumeurs annonçaient que Robert Pattinson était passé à autre chose - avec Riley Keough ? - le site X 17 online a tenu à mettre les choses au clair : le beau brun est toujours accro à Kristen Stewart. La preuve ? Un paparazzi l'a photographié devant la maison de Los Angeles de son ex. Il a déclaré : "Rob avait l'air nerveux. Il essayait d'être discret afin que personne ne le voit". Il aurait pris une autre voiture que la sienne avec une plaque d'immatriculation d'un autre Etat. Raté.
Et d'après E ! News, le grand pote de Katy Perry aurait fait tout ça pour rien. En cause. Une source a confié au site que l'actrice de Camp X-Ray n'était pas chez elle à ce moment-là. La prochaine fois, il ferait mieux d'utiliser son téléphone comme tout le monde. C'est plus discret et plus efficace.