Le chanteur des Bee Gees Robin Gibb continue toujours de se battre contre son cancer. Souvenez-vous en novembre 2011, nous apprenions que le fondateur du groupe était atteint d'un cancer du colon et du foie. Aujourd'hui, selon The Guardian, son état aurait empiré après une courte rémission.
Alors que ses fans était complètement bouleversés à l'annonce de son cancer, Robin Gibb gardait espoir il y a encore quelques mois. A force de traitements alternatifs et médicaux, le chanteur des célèbres Bee Gees avait réussi à battre momentanément la maladie.
Mais en ce mois d'avril, il semblerait que Robin Gibb ait fait une grosse rechute. Déjà atteint de plusieurs cancer, le chanteur a contracté une pneumonie et se trouverait actuellement dans le coma dans un hôpital de Londres.
Robin Gibb serait entouré de ses proches dont son frère Barry avec qui il avait formé les Bee-Gees. Rappelons que son frère jumeau Maurice, qui faisait aussi parti du groupe, est décédé en 2003 des mêmes causes. Lorsqu'il avait appris qu'il était atteint d'un cancer, Robin Gibb avait même dit vouloir retrouver son frère.
La nouvelle de son hospitalisation a été confirmée via le site internet officiel de l'artiste. Plus que jamais, les fans semblent mobilisés pour soutenir leurs fans. Sur la page Facebook de l'artiste, les messages de soutien se comptent par centaines.