Décédé le 11 août dernier à son domicile de Tiburon, près de San Francisco, Robin Williams se serait bien suicidé à en croire les conclusions de l'enquête de la police. Ainsi, l'acteur - adoré de tous - n'a pas été assassiné, mais est mort des suites d'une "asphyxie par pendaison", causée par un "suicide".
Toujours d'après le communiqué de la police de Marin County, posté sur son site : "Les examens toxicologiques ont révélé l'absence d'alcool ou de drogues illicites dans son corps" prouvant que le comédien était conscient de ses agissements, bien que "des médicaments nécessitant une ordonnance aient été détectés en concentration thérapeutique".
Enfin, si on ne connaîtra probablement jamais les raisons exactes de cette disparition, sa femme, Susan Schneider, avait récemment avoué que Robin Williams souffrait d'une "grave dépression et d'un début de maladie de Parkinson".
Toutefois, l'acteur ayant passé son temps à nous faire rire, hors de question de quitter cet article avec une larme à l'oeil. Ainsi, petit hommage en GIFs avec ses meilleurs rôles et passages cultes au cinéma et à la télé.