Difficile d'être passé à côté de cette info : Kim Kardashian est enceinte. Et alors que de nombreuses femmes en profiteraient pour se reposer, cette dernière préfère faire la tournée des tapis rouges afin de montrer son énorme ventre. Et quand on vous dit que la star a pris du poids, ce n'est pas un euphémisme.
Du coup, la pro des télé-réalités a trouvé une méthode infaillible pour que le public évite de trop s'attarder sur son ventre : elle s'habille de façon immonde. Et comme on a encore pu le constater lors du MET Ball 2013, Kim a toujours le chic pour trouver des vêtements moches. Ainsi, on a pu la retrouver dans une vieille robe à fleurs interdite à Lil Wayne et aux épileptiques, qu'aucune grands-mères n'oseraient porter.
Toutefois, si la probable future femme de Kanye West semblait heureuse dans cette tenue, elle s'est fait tacler par le génial Robin Williams. L'inoubliable interprète de Madame Doubtfire dans le film du même nom, n'a pas pu s'empêcher de se comparer à elle. Il a alors posté une photo de lui déguisé en femme avec une robe semblable à celle de Kim Kardashian et a déclaré sur Twitter : "Je pense que je portais mieux la robe qu'elle !"
Et Bim, voilà comment en une seule phrase, Kim est passée de femme sexy à une sous-Madame Doubtfire. On espère que son égo le prendra bien et à la rédac, on s'en va revoir le film de Williams.