Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Publié le 11 août 2015 à 22:43
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Le 11 août 2014, Robin Williams se suicidait, abandonnant le combat face à la dépression et à la maladie de Parkinson. Un an après sa mort, de nombreuses stars ont évoqué leurs souvenirs avec le héros de Madame Doubtfire ou Jumanji. Le témoignage de Sarah Michelle Gellar, qui avait tourné avec lui quelques mois avant son décès, est particulièrement émouvant.
Robin Williams et Sarah Michelle Gellar : quelques mois avant la mort de l'acteur, ils jouaient le père et la fille sur le tournage de la série The Crazy Ones Robin Williams et Sarah Michelle Gellar : quelques mois avant la mort de l'acteur, ils jouaient le père et la fille sur le tournage de la série The Crazy Ones© Abaca
La suite après la publicité
"Tu as réussi Robin Williams"

Ensemble, Robin Williams et Sarah Michelle Gellar avaient partagé l'aventure The Crazy Ones. Une série -jamais diffusée en France- dans laquelle l'ex héroïne de Buffy contre les vampires incarnait la fille de l'acteur. Alors puisque les deux étaient proches, l'émotion est encore très forte un an après le décès de Robin Williams. Sur Instagram, Sarah Michelle Gellar cite le poète Ralph Emer­son : "Rire souvent et beau­coup, gagner le respect des gens intel­li­gents et l'af­fec­tion des enfants, méri­ter l'ap­pré­cia­tion d'hon­nêtes critiques et endu­rer la trahi­son d'amis qui n'étaient pas sincères, appré­cier la beauté, la trou­ver chez les autres, lais­ser derrière soi un monde un peu meilleur, que ce soit grâce à un enfant en bonne santé, à un jardin floris­sant, ou à une vie rendue meilleure, savoir que quelqu'un a vu sa vie s'em­bel­lir parce que vous avez été là : voilà ce qu'est la réus­site. Tu as réussi, Robin Williams"

Il y a un an jour pour jour, le 11 août 2014, Robin Williams se suicidait par pendaison, touché par une profonde dépression et un début de maladie de Parkinson. Aujourd'hui, de nombreuses stars comme Sarah Michelle Gellar, Ben Affleck et d'autres ont tenu à rendre hommage au brillant acteur qu'il était et à ses multiples rôles (Madame Doubtfire, Good Morning Vietnam, Will Hunting, Jumanji...) qui ont marqué l'histoire cinéma et les esprits.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news