Le monde des séries n'est pas le seul à nager en pleine nostalgie. Alors que de nombreuses fictions ont régulièrement le droit à des reboots ou remakes depuis quelques années, le cinéma n'est clairement pas en reste à ce sujet. Ainsi, après Will Smith qui a officialisé le tournage de Bad Boys 3, c'est Chris Tucker qui vient d'affirmer qu'un film Rush Hour 4 était toujours en projet.
Invité du podcast Winging It, le comédien et inoubliable interprète de James Carter dans la franchise, a confié avec enthousiasme : "Jackie Chan veut le faire, je le veux, et le studios aussi. Donc on tente d'assembler tout ça". Et la bonne nouvelle, c'est que ce Rush Hour 4 est dans un état de développement réellement avancé.
Chris Tucker l'a ensuite précisé, si rien n'est encore officiel, tout se déroule parfaitement bien en coulisses et le feu vert pourrait être prochainement donné : "On travaille sur quelques petites choses concernant le scénario en ce moment. On tente de le mettre en production. On fait tout pour que ça se concrétise".
Par ailleurs, le comédien a sous-entendu que cette suite devrait évidemment garder la recette initiale des premiers films : "J'ai toujours su que mon style de comédie fonctionnerait avec sa maîtrise des arts martiaux et de la comédie. C'était une alliance parfaite, car ça peut être à la fois physique et amusant". Et pour ceux qui doutent que Jackie Chan, désormais âgé de 64 ans, soit encore en forme pour nous en mettre plein les yeux, on vous invite à visionner son récent film "The Foreigner". Vous changerez vite d'avis !