Plus besoin de vous présenter Ryan Gosling , Driver au mutisme imparable dans Drive , séducteur professionnel dans Crazy Stupid Love . C'est bien simple, son nom est sur toutes les lèvres. Ryan était nommé dans deux catégories aux Golden Globes, et on pouvait penser qu'il serait donc présent. Malheureusement il a brillé par son absence qui était tout à fait justifiée.
Dimanche 15 Janvier 2012 avaient lieu les Golden Globes, répétitions générales avant les Oscars, et Ryan Gosling en était le grand absent.
Pourquoi ? Explications ...
Nommé en tant que meilleur acteur dans un film dramatique pour Les Marches du Pouvoir et en tant que meilleur acteur dans une comédie pour Crazy Stupid Love, il allait de soi qu'il honorerait ses nominations par sa présence.
Malheureusement, retenu en Thaïlande pour le tournage de Only God Forgives, un film de Nicolas Winding Refn, Gosling ne pouvait donc pas faire l'aller retour. On ne lui en tiendra évidemment pas rigueur puisque c'est pour notre plus grand plaisir qu'il retrouve le réalisateur de Drive pour son nouveau film aux côtés de Kristin Scott Thomas.
Tout s'explique puisqu'il y a quelques jours on l'avait vu à l'aéroport de Los Angeles direction donc la Thaïlande. Grand absent des Golden Globes mais aucun remord car il est reparti bredouille cette année encore.
En effet l'année dernière il avait été nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Blue Valentine mais ne l'avait pas remporté. Espérons qu'il aura plus de chance avec les Oscars dans quelques semaines.