Depuis décembre 2014, Ryan Reynolds et Blake Lively sont les heureux parents d'une petite fille prénommée James. Deux ans après son accouchement, l'actrice de 29 ans a annoncé au magazine People être enceinte de son second enfant, né au mois de septembre dernier. Très discrets sur leur vie privée, Blake Lively et son époux Ryan Reynolds essaient de garder le sexe et le prénom du bébé secrets, mais c'était sans compter sur la magnifique boulette faite par l'acteur de Deadpool.
Eh oui, lors de son passage dans l'émission de Conan O'Brien, il a révélé le sexe de son 2e enfant : "C'est dur d'avoir deux enfants de moins de deux ans (...) Ça fait beaucoup d'oestrogènes. C'est comme si une Barbie venait de ch*** sur ma vie." L'ex star de Gossip Girl a donc donné naissance à une petite fille il y a un mois, merci Ryan ?
Après ce petit incident involontaire, Ryan Reynolds a bien évidemment dû se faire pardonner auprès de sa femme Blake Lively et pour cela, il a sorti les grands moyens...enfin presque. Sa technique de réconciliation ? Un verre de lait et des cookies. "Voilà comment je sais que @vancityreynolds s'est mis dans le pétrin ce soir sur le plateau de @teamcoco : non seulement il m'a rapporté mes cookies préférés de chez @levain_bakery, mais il les a réchauffés lui-même et m'a apporté un vert de lait avec DES GLAÇONS. Tu as gagné quelques points", a écrit la star d'Instinct de survie sur Instagram.