Depuis qu'on a fait sa connaissance dans Les Marseillais Australia en 2018, Maëva Ghennam s'impose comme LA star des Marseillais d'années en années. Son histoire sans fin avec Greg Yega n'y est pas pour rien. Ils se sont mis en couple et se sont séparés de nombreuses fois. S'ils essayent de s'oublier dans les bras d'autres personnes, il n'y arrivent jamais réellement. Maëva s'est d'ailleurs récemment clashée avec Mélanie Orl, une des conquêtes de Bebew.
Dans Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9 au casting de folie qui débarque ce lundi 5 septembre 2022, Maëva et Greg devraient encore rythmer l'aventure. D'après le blogueur Navid Cherche, Bebew va avoir un flirt avec Marwa avant de tenter de reconquérir Maëva.
Après plusieurs mois passés en France, la star des Marseillais a fait son grand retour à Dubaï. En arrivant, elle a pu voir qu'elle avait été couverte de cadeaux. Sac à main de luxe, paires de baskets, chaussures à talon, bouquet de fleurs... Elle ne manque de rien !
Si elle n'a pas dévoilé l'identité de la personne qui lui a offert tout ça, pour Wassim TV, pas de doute, Maëva Ghennam s'est remise en couple avec son ex, Boli, et ce serait lui le mystérieux donateur. "Maëva s'est remise avec Boli, y'a que lui pour offrir tout ça", déclare le blogueur.
Alors, Maëva s'est-elle réellement remise avec celui qui l'aurait trompée lors de leur précédente relation ? Pour le moment, elle n'a ni confirmé, ni démenti l'information.