Ces dernières semaines, Maëva Ghennam a pas mal fait parler d'elle pour des bad buzz, comme son discours sur son vagin d'une "enfant de 12 ans", sa bagarre à Mykonos ou encore son arrestation à Dubaï pour une histoire de sextoys. Aujourd'hui, l'influenceuse se retrouve de nouveau au centre de l'attention des internautes. La raison ? Parce qu'elle serait cocue.
Apparemment, son mec, Boli, qui ne l'est déjà plus, l'aurait trompée avec son ex, Mymy : "Celle qui ba*se mon ex est priée de faire ça mieux car il est toujours en train de m'envoyer des messages", a posté la fameuse Mymy en story sur Instagram. Après ce post choc, Maëva Ghennam a laissé entendre qu'entre Boli et elle c'était terminé. Une rupture causée par les rumeurs d'infidélité ?
La candidate des Marseillais VS Le reste du monde 6 ne s'est pas exprimée sur sa séparation. En revanche, Maëva Ghennam a réagi aux accusations de Mymy dans une vidéo postée sur Snapchat : "Concernant toutes les rumeurs comme quoi j'ai été cocue, c'est complètement faux. Ça me fait trop rire. Tout ce qu'on raconte c'est de la merde, c'est faux. J'ai déjà été cocue, il n'y a pas longtemps et vous savez très bien que la tromperie je ne pardonne pas. Je ne suis pas assez forte pour ça, mais là, je n'ai pas été cocue. C'est complètement faux."