Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a annoncé à ses abonnés qu'elle était en couple et semblait nager dans le bonheur. Mais pour vivre heureux, vivons cachés et son chéri a décidé de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux. Malheureusement pur lui, les fans de la star des Marseillais l'ont pris en photo et révélé son identité sur la toile. Cela a beaucoup énervé Maeva Ghennam, qui a poussé un gros coup de gueule en story.
"Vous savez, mon copain, il ne veut pas qu'on sache qui c'est. Il ne veut pas montrer sa tête sur les réseaux, et moi, j'accepte. C'est son choix. Je ne comprends pas les gens qui le prennent en photo en traitre et ceux qui republient. Je vous jure, je n'arrive pas à comprendre. Vous ne pouvez pas laisser les gens tranquilles ?! Moi, je comprends qu'on me prenne en photo, car je suis une personnalité publique. Mais lui, il n'a pas envie ! Pourquoi les gens n'arrivent pas à respecter son choix ? Je vous jure ça m'énerve ! Et lui aussi, il est énervé maintenant, et je le comprends", s'est-elle agacée.
"Il n'a pas envie d'être sur les réseaux sociaux, il n'a pas envie d'être connu. Pourquoi vous ne respectez pas son choix ? S'il avait accepté, je l'aurais moi-même affiché sur mes réseaux, mais il ne veut pas. Il a envie de rester anonyme, c'est son droit. Ça me fout le seum les gens qui n'arrivent pas à respecter ça", a ajouté celle qui a récemment fait une grosse boulette en s'affichant complètement nue dans sa story.
Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée pour Maeva Ghennam. En effet, elle a posté des story qui indiquent clairement qu'elle a décidé de mettre fin à leur relation. "Jamais, je ne souhaiterais à une femme l'humiliation que je viens de subir, et même pas à ma pire ennemie. Je suis traumatisée, demain je rentre chez moi. J'ai envie de rentrer maintenant", a-t-elle écrit, avant de poursuivre : "Juste un truc les filles, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Ne croyez pas que je suis heureuse et sachez un truc, jamais je ne laisserai une personne me rabaisser".
>> Maeva Ghennam se fait arrêter par la police en Corée pour une raison étonnante : "j'ai eu trop peur" <<
Alors, Maeva Ghennam a-t-elle réellement rompu avec son chéri ou est-ce une simple dispute passagère ? Elle a rapidement supprimé ses story, donc la deuxième solution est la plus probable.