Douchka a accepté de faire partie du casting de Las Vegas Academy aux côtés de Sacha Tran (The Voice/Robin des bois), Houcine (Star Academy) ou encore Mehdi (Nouvelle Star). Elle s'est donc envolée pour les Etats-Unis afin de monter un show à l'américaine, avant de se produire sur une grande scène parisienne avec les autres candidats. Mais tout ne s'est pas passé comme elle le pensait. En cause ? Elle a parfois été victime des participants comme l'a expliqué Sacha lors de son interview pour Public. Il a commencé par préciser que "c'est un personnage" et que même si "elle a des réflexions ennuyeuses", il l'a respectée lors de l'aventure, car elle était plus âgée.
Mais ça n'a pas été le cas de tout le monde comme le jeune homme l'a expliqué : "En revanche, elle a exaspéré les autres candidats car il y a un trop grand écart de générations. Son problème, c'est qu'elle en dit trop, et ça lui a joué des tours". Effectivement, lors du deuxième épisode de Las Vegas Academy diffusé hier soir, Douchka a été qualifiée de "chiante" par (la sexy) Ludivine Aubourg. De son côté, Audrey Passani n'a pas apprécié une réflexion qu'elle a faite à Cleofa et le lui a fait savoir. Puis en salle d'interview, l'ex candidate de Rising Star a confié : "Douchka est un peu soûlante. C'est tout le temps des 'moi je'. On a tous fait de la scène (...). De l'égocentrisme comme ça, j'en ai rarement vu". Ca promet pour la suite.
A lire aussi : Moundir et Sabrina Perquis : tacles pour les candidats de TV réalité qui font les beaux à Cannes/Kim (Les Marseillais en Thaïlande) en couple ou célibataire ? Sa réponse dans TPMP