Pour Sananas, tout a commencé il y a cinq ans, dans sa chambre, "assise par terre, avec une petite caméra que je posais sur une pile de livres". Aujourd'hui, la youtubeuse mode et beauté compte plus de 1,6 million d'abonnés sur sa chaîne YouTube et 1,3 sur Instagram.
Si elle échangeait avec tous ses abonnés à ses débuts, il lui est aujourd'hui impossible d'en faire autant, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Gala. "Malheureusement, aujourd'hui, je ne peux plus répondre à tous les commentaires ou questions et j'en suis désolée mais il me faudrait ds journées de quarante-huit heures pour y arriver ! Je continue toutefois à faire tout mon possible...".
De son vrai nom Sanaa, la jolie brune de 27 ans reste très proche de ses fans... peut-être un peu trop. "Je sais que certains de mes followers me suivent du matin au soir. Je fais partie de leur vie. Malgré tout, certains ont envie d'en savoir toujours plus sur moi. Si par malheur un jour je ne snappe pas, ou ne poste aucune vidéo - je suis inondée de messages. C'est une vraie pression car je sais qu'ils m'attendent et que je leur dois quelque chose. J'essaie malgré tout de garder mon jardin secret, pour moi c'est l'essentiel". En décembre dernier, elle avouait être même effrayée par ses followers...