Il y a quelques jours, David, le mari de Sandrine vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, avait révélé que sa femme se trouvait entre la vie et la mort depuis la fin du tournage de l'émission. Interrogé par Femme Actuelle, il a expliqué que son état s'était encore aggravé à cause de son cancer. "Sandrine est très, très fatiguée" a-t-il avoué, "Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois... On ne sait pas".
"C'est son cinquième cancer" a-t-il précisé, "Cela a commencé par un cancer du col de l'utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier". Depuis sa participation à 4 mariages et 1 lune de miel, Sandrine a dû faire face à des complications : "Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu'elle avait une tumeur de stade 4".
Défendant son épouse, David a affirmé que "Sandrine est une femme qui mérite le respect, elle est un exemple pour les personnes qui vivent ce combat. Elle a une force de caractère énorme et se bat depuis maintenant deux ans". C'est pour cela qu'il avait répondu aux critiques des internautes sur sa femme : "Mon message était une réponse aux commentaires que j'ai pu lire".
"Je n'ai pas accepté qu'on l'incendie sur les réseaux sociaux avec ce que l'on traverse en ce moment. Je fais en sorte qu'elle ne puisse pas voir ces commentaires car elle n'a pas besoin de ça, elle ne mérite pas cela" a-t-il confié à propos des attaques suite aux épisodes de 4 mariages pour 1 lune de miel, "Certes, c'est une émission, il y a un cadeau à la clef, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie comme la santé".
Celui qui faisait partie des mariés du programme avec Elodie Villemus (la wedding planner) a ajouté : "Que l'on critique la décoration, la robe, la salle, le buffet, d'accord. Mais pas la personne en elle-même". Il a même taclé la production de l'émission en indiquant que c'est eux qui auraient poussé sa femme à critiquer les autres mariages. "Je vais peut-être me mettre la production à dos mais je n'en ai rien à cirer : vous savez, toutes les candidates sont poussées à la critique" a-t-il déclaré, "Sandrine n'est pas méchante, elle a le coeur sur la main, mais le montage la fait passer pour une méchante, juste parce qu'elle est transparente et franche".
"On lui a demandé de critiquer car si tout le monde dit que tout est super, ce n'est pas vendeur" a-t-il assuré, "On sait tous que dans ce genre d'émission, il faut toujours une peste. La production a fait en sorte que cela tourne autour d'elle, mais cela a pris trop d'ampleur".