Les années se suivent et se ressemblent pour Sarah Fraisou. Alors que 2022 vient tout juste de débuter, la star de la télé-réalité se retrouve déjà au centre d'une nouvelle polémique. En cause cette fois ? Pas de clash avec l'équipe de Cyril Hanouna, ni d'affaire de harcèlement, la jeune femme est aujourd'hui accusée de maltraitance animale.
Ce mercredi 5 janvier 2022, l'influenceue a en effet profité de son compte Snapchat pour filmer Jasmine, son serpent enfermé dans un terrarium. Le twist ? Plutôt que de le nourrir avec des rongeurs congelés, comme cela est vendu dans n'importe quel commerce spécialisé, Sarah Fraisou a préféré offrir au reptile un rat toujours vivant.
De quoi nous offrir un horrible spectacle avec la mise à mort du rongeur, et choquer une partie de son public. Quelques minutes après la publication de cette vidéo, de nombreux internautes ont tout simplement manifesté leur colère sur Twitter face à ce qu'ils considèrent comme un terrible acte de cruauté inutile.
"SIGNALEZ TOUS LE SNAP DE SARAH FRAISOU ! Faites-le plusieurs fois. On voit son serpent bouffer un rat vivant, normal. Cette meuf doit être en psychiatrie pas sur les réseau" a notamment déclaré l'un d'entre eux, tandis qu'une autre a écrit, "C'est bien à ton image, sans-coeur, ce serpent me fait penser à toi". De même, une personne n'a pas caché avoir été traumatisée par ce contenu inattendu, "La story à Sarah fraisou c'est violent.. le serpent qui mange la souris j'étais concentré j'ai sursauté".
Malgré l'ampleur de la polémique, Sarah Fraisou ne devrait pas tenter de se remettre en question. Avant même le début de ce bad buzz, l'ex-compagne d'Ahmed s'était défendue en légitimant cette façon de nourrir son serpent, "Je vous vois venir en mode, 'Le pauvre, c'est trop violent comme images !' Calmez-vous. C'est un serpent, ça a besoin de se nourrir. C'est la nature!"
Puis, visiblement peu consciente de la nature sensible d'une telle vidéo, elle s'était amusée à justifier son acte en déclarant : "À croire que personne ne regarde 'Chasse et pêche'. Je préfère prévenir avant que vous commenciez à envoyer vos messages pour rien. Je m'en tape. Faut que ma Jasmine [le nom du reptile] se nourrisse."