Sarah Fraisou a connu une fin d'année 2022 très compliquée. Au début du mois de décembre, elle s'est retrouvée au coeur d'un bad buzz après avoir comparé les couples bi et gays à des "couples bizarres".
"Aujourd'hui, il y en a beaucoup des couples bizarres ! Il y a des couples libertins, y a des couples bi, il y a des couples gays, y a des couples qui aiment les transgenres... Il y a beaucoup de variétés de personnes dans ce monde, mais soyez clair dès le départ !". Des propos qui lui ont attiré les foudres de Sam Zirah et des internautes.
Quelques jours plus tard, Sarah Fraisou est apparue en larmes en story en indiquant qu'elle avait fait une fausse couche. Alors qu'elle mène un combat pour tomber enceinte à l'aide de FIV, la candidate a bien cru qu'elle attendait un bébé, mais finalement elle a connu un nouvel échec : "Ce dernier échec est pour moi le plus douloureux car j'y ai vraiment cru, contrairement aux précédentes fois j'ai ressenti tous les symptômes d'une femme enceinte : les vomissements, la nausée, les changements d'humeur, le dégoût pour certains aliments... Et surtout au bout de plusieurs jours faire un test positif, pour au final tout perdre, c'est ce qui m'a le plus déchiré le coeur".
Malgré cela, Sarah ne perd pas espoir et continue de se battre pour avoir un enfant. Elle continue également son combat contre ses kilos et ce jeudi 29 décembre 2022, elle a affiché son impressionnante transformation physique.
En story Instagram, celle qui s'est récemment mariée pour la quatrième fois a dévoilé son ventre plat. "À défaut de ne pas avoir ce ventre rond, j'ai bien perdu", s'est-elle félicitée, avant de montrer une autre photo d'elle, très déterminée. "Réveil tranquille, allez go se préparer pour le sport", écrit-elle en légende.
On lui souhaite que tous ses combats porteront leurs fruits en 2023 !