Sarah Fraisou est une grande amoureuse de l'amour et c'est bien pour cela qu'elle s'est mariée à quatre reprises. Un record que certains trouveront honteux mais dont elle ne semble pas se soucier. En réalité, si la candidate a une facilité déconcertante à dire "oui" aux hommes, c'est pour une raison bien précise.
"Une fille ne peut pas fréquenter et surtout exposer partout sur les réseaux sociaux un mec qui n'est pas son mari", a-t-elle assuré lors d'un entretien accordé à Gossip Room le mois dernier avant de dévoiler sa technique bien à elle : "Quand je vais me mettre avec quelqu'un, je fais une relation sérieuse et je fais un mariage religieux. (...) Donc, oui, je me mets en couple, j'attends un an, je fais mon mariage. Je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour perdre mon temps". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Malheureuse en amour, certes. Mais cela n'empêche pourtant pas Sarah Fraisou de se replonger dans le dating game. Eh oui, quelques mois à peine après sa rupture avec Mehdi, la sulfureuse brune nagerait de nouveau dans le bonheur, c'est en tout cas ce qu'affirme zohra.pookie. Seul problème, le nouvel homme qu'elle fréquenterait serait... marié.
Info ? Intox ? Difficile de le savoir étant donné que la principale concernée n'a pas encore réagi. Déjà visée par cette même rumeur fin 2021 après avoir été aperçue en charmante compagnie, Sarah Fraisou avait affirmé qu'elle n'était pas du genre à se mettre en couple avec un homme déjà pris. "Je ne mange pas de ce pain-là, de piquer les mecs des autres... Cette personne me dit qu'elle n'est pas en couple, elle est totalement sereine", assurait-elle à l'époque sur Snapchat. La jeune femme aurait-elle finalement revu ses principes ? Aura-t-on bientôt droit à une officialisation ? Pour le moment, Sarah joue la carte du mystère.