Quand certaines candidates de télé-réalité sont réputées pour avoir réalisé un nombre hallucinant d'opérations de chirurgie esthétique à l'instar de Jessica Thivenin qui est aujourd'hui méconnaissable, d'autres sont connues pour collectionner les mariages et Sarah Fraisou en est le parfait exemple. La jeune femme a non pas un, ni deux, ni trois, mais quatre mariages à son actif, rien que ça. Eu autant de divorces.
Dans une nouvelle interview accordée à Gossip Room, la candidate est revenue sur ce que l'amour signifie pour elle. "L'amour, pour moi, c'est quelque chose qui se vit à 100%. Que tu chutes, que tu te blesses, que tu te relèves et que tu retombes, ben c'est la définition de l'amour. Tu vas souffrir, c'est normal", a-t-elle assuré.
Et si Sarah Fraisou se marie autant, c'est pour une bonne raison : "Moi, je fonctionne comme ça parce que j'ai été éduquée comme ça. Une fille ne peut pas fréquenter et surtout exposer partout sur les réseaux sociaux un mec qui n'est pas son mari". Celle qui a par ailleurs affiché une perte de poids choquante a un rituel bien rodé. "Quand je vais me mettre avec quelqu'un, je fais une relation sérieuse et je fais un mariage religieux. (...) Donc, oui, je me mets en couple, j'attends un an, je fais mon mariage. Je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour perdre mon temps". Un cinquième mariage n'est donc pas exclu et Sarah admet que "ce n'est pas de ma faute si, moi, on aime me marier".
Au mois d'avril, la candidate annonçait qu'elle divorçait pour la quatrième fois : "C'est avec regret que je vous dis que moi et lui, on est séparés". La désormais ex-femme de Mehdi avait d'ailleurs vu les moqueries arriver : "Je sais qu'il y en a qui attendaient que ça. Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais peut-être être encore la risée, on va dire : 'Encore un mariage', mais ce n'est pas moi qui choisis la vie. Voilà. La vie, elle est comme elle est, et on a pris la décision de se séparer. Le destin a fait qu'encore une fois, je me sépare. Je ne sais pas si c'est une malédiction". Espérons simplement que la prochaine soit la bonne...