Le 23 mai dernier, Sarah Fraisou confirmait être en couple dans le Mad Mag, sur NRJ12. Quelques jours plus tard, le couple se dévoilait ensemble sur Instagram. C'est lors d'une interview "en toute intimité" de la candidate des Anges 8 que le beau brun est sorti de l'ombre, face à Sam Zirah.
Il est revenu sur la notoriété de sa belle dans le monde de la télé-réalité. "C'est assez compliqué à vivre", avoue-t-il avant d'ajouter "aujourd'hui j'arrive dans un monde que je ne connais pas du tout. C'est elle qui m'explique des choses, je suis souvent mis à l'écart quand il y a des gens qui viennent lui demander des photos. Mais je m'y fais bien".
Quand on lui demande ce qu'il pense de la télé-réalité, il est unanime : "c'est un milieu de vipères". Parlant des clashs "ça m'énerve", il est revenu particulièrement sur le tacle de Vivian, qui s'est attaqué à Sarah Fraisou pour venger Aurélie Preston. "Entendre des clashs qui sont dans l'excès à l'encontre de ma copine, ça m'énerve." S'il avoue avoir envie de lui "arracher la tête", il déclare "je suis obligé de prendre du recul pour ne pas nuire à son image". L'ancien candidat de Secret Story 8 doit être rassuré...
Les deux amoureux sont ensuite revenus sur la médiatisation de leur vie de couple, pas toujours facile à vivre : "les faits et gestes sont surveillés. Demain, si on s'embrouille dans la rue, ça va se retrouver partout sur les réseaux sociaux", commente Sarah. Pour ce qui est du mariage, "on laisse le temps faire", rigole-t-elle.