Sarah Fraisou, qui prépare son mariage avec son fiancé Malik, a révélé d'où était parti son énorme clash avec Dimitri dans Les Anges 8, les retrouvailles. Car dès le début de l'aventure, Dimitri et Sarah Fraisou se sont violemment taclés, une dispute qui a beaucoup fait parler. La candidate des Anges 8 a donc décidé de tout mettre à plat, dévoilant la vérité sur cette affaire.
Sarah a ainsi confié à Télé Star : "Tout est parti d'une histoire de booking annulé où je devais être présente et lui aussi. On lui aurait rapporté que je ne voulais pas me présenter à ce booking s'il était là. Alors que c'est complètement faux ! Depuis il s'acharne sur moi". Il s'agirait donc d'un mensonge dit par une personne encore inconnue qui aurait déclenché tout ça. Et depuis ce terrible clash entre Sarah Fraisou et Dimitri, la production aurait confirmé avoir viré Dimitri à cause de son comportement. Une attitude violente qui serait donc dû à cause de sa colère depuis cette histoire de booking.
Sarah des Anges 8, qui avait fait quelques confidences avec Malik sur leur mariage a ensuite précisé : "Je ne savais pas comment il allait réagir avec moi dans les Retrouvailles. Ça s'est plutôt bien passé entre nous à Hawaii. Mais lorsqu'il est arrivé dans la villa parisienne, il a tout de suite mis le bazar". Mais qu'a-t-il fait exactement ?
"Il n'a dit bonjour à personne, il lançait des piques à tout le monde et ensuite il a décidé de m'enfermer dehors. J'ai attrapé le démon" s'est souvenue la future mariée. Et son départ a été un soulagement pour elle, et visiblement aussi pour les autres candidats des Anges 8 : "Plus personne ne voulait qu'il soit là et tant mieux qu'il soit parti".