Ce vendredi 24 juin 2016, les Anges 8 se disaient au revoir après 18 semaines de colocation. S'il y a eu des clashs, des histoires d'amour et des réconciliations, ils n'ont pas perdu de vue leurs projets professionnels et sont partis à la conquête du Pacific. Ce lundi 27 juin 2016, l'heure des retrouvailles est arrivée ! Après Hawaï, ils se retrouvent dans une villa proche de Paris le temps d'une semaine qui s'annonce mouvementée. Entre défis associatifs et tensions, ils n'auront pas le temps de s'ennuyer, et les téléspectateurs non plus !
Coralie et Nicolas sont les premiers à se retrouver dans l'ascenseur. Ils en profitent pour découvrir la villa et réserver chacun leur chambre en bloquant les portes. C'est ensuite au tour de Nadège et Aurélie Preston faire leur entrée dans la villa, avant Sarah Fraisou et Tarek Benattia, puis Raphaël Pépin et Mélanie Da Cruz, qui se sont excusés et réconciliés dans le dernier épisode des Anges.
Si tout le monde semble content de se revoir, c'était avant l'arrivée de Jeff et Andréane qui ont réglé leurs comptes... Ambiance glaciale dans l'ascenseur ! Heureusement, Mélanie et Coralie sautent dans les bras de Jeff et Andréane est ravie de revoir sa chérie Aurélie, qu'elle n'avait pas vu depuis un mois.
Sarah, Coralie et Raphael partent faire les courses... L'occasion pour eux de s'éclater dans le magasin, comme des enfants ! Pendant ce temps, les autres profitent du soleil et de la piscine. Une ambiance de rêve... Jusqu'à l'arrivée de Dimitri ! L'ange anonyme qui s'était surnommé "El Diablo" s'était mis tout le monde à dos, et particulièrement Nehuda et Ricardo. Il était donc prévisible que peu de monde vienne le saluer. A peine est-il arrivé que le ton monte entre Sarah et lui... Ça promet !