Les fiançailles de Sarah Fraisou ne sont décidément pas de tout repos : son chéri Malik a été accusé d'arnaque et la candidate des Anges 8 s'est retrouvée dans la tourmente après sa demande de sponsors pour sa cérémonie, qui a eu lieu le 8 juillet 2016 à Joinville-le-pont. Malgré toutes ces critiques, Malik a réussi à lui passer la bague au doigt, mais leur histoire serait-elle déjà terminée ?
Ce week-end, la jolie brune a semé le doute en s'affichant au bord des larmes sur Snacphat. "Envie de ne rien faire ni voir personne", a-t-elle au écrit. En réalité, Sarah et son chéri n'ont absolument pas rompu. L'ex-amie de Nehuda a démenti cette rumeur sur son compte Twitter : "Personne n'a trompé personne il faut arrêter de tirer des conclusions". Malik, lui, s'est emparé de son Snapchat pour répondre aux haters. Alors, quelle sera la prochaine rumeur ?
Malik serait-il gay ? Pour certains internautes, Sarah Fraisou l'aurait largué en apprenant cette nouvelle. On vous rassure, rien de tout cela n'est vrai et le fiancé de la danseuse burlesque a tenu à mettre les choses au clair. Sur Instagram, il a publié une photo sur laquelle est écrit : "Non je ne suis pas gay". Nous pouvons aussi lire en légende : "Vous êtes fous à m'inventer des vies j'aime ma femme je ne suis pas gay et je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais." Voilà qui a le mérite d'être clair.