Après seulement deux mois de relation, Sarah Fraisou et Malik se fiançaient le vendredi 8 juillet 2016. Une cérémonie pleine d'amour mais qui a fait l'objet de polémiques. Non seulement Malik a été accusé d'arnaques, mais le fait que la candidate des Anges 8 en appelle à des sponsors pour la cérémonie a suscité la colère des internautes.
Peu importe, Sarah Fraisou a désormais la bague au doigt, et elle est fière de l'exhiber. Mais le conte de fées s'est-il transformé en cauchemar ? Ce week-end, la jeune femme apparaissait déprimée sur Snapchat : "Envie de ne rien faire ni voir personne", écrivait-elle, le coeur brisé. A-t-elle (déjà) rompu avec Malik ? C'est ce qu'ont aussitôt pensé les internautes.
Mais la candidate de télé-réalité a rapidement mis fin aux rumeurs, en y répondant sur Twitter : "Tout va bien", avant d'ajouter "Personne n'a trompé personne il faut arrêter de tirer des conclusions". Et ce n'est pas tout puisqu'elle a également retweeté un article affirmant qu'elle a démenti avoir rompu avec Malik.
Et comme si le message n'était pas assez clair, Malik s'est emparé du Snapchat de sa chérie pour faire plusieurs vidéos avec elle. Dans celles-ci, il met les choses au clair : "Hier je n'ai pas pu dormir avec elle, c'est pour ça qu'elle était triste. [...] Arrêtez de croire qu'elle est célibataire parce que hier, elle a versé 2-3 larmes, sinon je vais devoir casser des bouches. On s'aime, on est ambiancé comme jamais ! Plus jamais vous ne la reverrez verser une larme, promis !".