Entre Sarah Fraisou et Jeremstar, ce n'est plus trop le grand amour. Il y a quelques jours, le blogueur dévoilait une histoire étonnante au sujet de Malik, le fiancé de la candidate des Anges 8. Comme il l'explique sur sa Conciergerie, Jeremstar aurait été contacté par une internaute qui accuserait Malik de lui avoir volé un compte Instagram à plus de 100 000 abonnés. Le blogueur explique le jeune homme aurait posté une annonce pour racheter un compte influent mais n'aurait jamais versé les 1500 euros promis à la personne dont il aurait repris le compte.
Des accusations que Sarah Fraisou n'a pas vraiment apprécié d'autant plus qu'en répondant à des internautes sur Twitter, Jeremstar a laissé entendre que Malik serait... gay. Très remontée, la bombe aux formes vertigineuses a donc attaqué le blogueur dans plusieurs tweets. "Je c pas c koi ton délir t la tu parle de buzz toi même t la tu force les gens à faire ton bain sinon tu les descends" a-t-elle écrit dans un premier message avant d'ajouter : "t un haineux tu resteras un haineux à partir d'un moment où je tes dit nn pour ton bain tu t acharné sur moi et maintenant mon mec".
Dans un autre tweet, l'ex-amie de Nehuda a aussi tenu à défendre son petit ami et a expliqué que cette histoire serait totalement inventée. "L'histoire est totalement fausse il n'a jamais arnaqué qui que ce soit tous est monté de toute pièce" a-t-elle posté.