Après plusieurs jours à se tourner autour, Ricardo et Nehuda forment un couple dans Les Anges 8. Mais pas question pour les deux candidats de s'afficher devant toute la villa. Ils préfèrent commencer leur histoire à l'abri des regards, afin d'être "bien soudés" avant "d'affronter la tempête". Une tempête prénommée Jazz et dont Nehuda redoute la réaction. Mais son petit-ami Ricardo la rassure : "Si elle commence à être méchante, je vais être méchant aussi (...) Pour moi, ma relation amoureuse prime toujours sur le reste". Macho mais protecteur ce Ricardo ?
L'objectif de Dimitri dans Les Anges 8 n'était visiblement pas seulement de percer dans le bodybuilding... mais aussi de se mettre en couple. Après avoir dansé collé-serré avec Sarah et avoir dragué Nehuda, le voilà qui se rapproche d'Aurélie. Torse nu, il lui offre un massage et lui assure avoir eu "comme un petit coup de coeur" pour elle. La bonne nouvelle pour l'Ange anonyme ? L'ex-candidate des Marseillais (charmée par Jeff il y a encore quelques heures) semble plutôt réceptive.
Mais le petit jeu de Dimitri ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à Sarah Fraisou. "Hier soir il fait des déclarations à Nehuda et ce matin il se réveille et il fait un massage à Aurélie," s'agace la mannequin grandes tailles, avant de le tacler face caméra : "T'as pas dans la maison de Playboy ici (...) Tu t'es cru où ? On est pas au supermarché. On est pas des pommes". Et après des explications avec le candidat musclé, elle met en garde Aurélie par "solidarité féminine". La bimbo ne cache pas sa déception : "J'aime pas les gens qui jouent sur plusieurs tableaux (...) Je suis hyper déçue. Il y a aucun mec dans cette maison qui tient la route", et promet de "jouer" avec Dimitri. A suivre !