Entre Malik et Sarah Fraisou, ce n'est plus du tout le grand amour ! Depuis leur rupture suite à des violences de la part du jeune homme, les deux ex ne cessent de s'attaquer sur les réseaux sociaux. Après l'annonce de la naissance du fils de Malik, Sarah Fraisou n'avait pas hésité à se moquer de lui ce qui avait de nouveau ouvert les hostilités. Que va-t-elle dire cette fois ?
Après avoir d'abord décidé de ne pas présenter son bébé sur les réseaux sociaux, Malik a visiblement changé d'avis. Il y a quelques jours, le jeune homme s'est montré très câlin avec son bébé, un petit garçon, sur Snapchat. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo de Snapchat Red, Malik semble assez proche du bout de chou.
Mais on dirait qu'il ne vit pas particulièrement bien la venue de cet enfant. Toujours sur Snapchat (il semble parler avec la mère du bébé), le jeune homme n'a pas hésité à se plaindre. "C'est dur d'être père. Ça m'a grave épuisé de le garder une demi-heure. C'est trop facile d'être mère. C'est très très dur mentalement d'être père, c'est fatigant." a-t-il expliqué.