Entre Sarah Fraisou et son ex Malik, c'est à nouveau la guerre ! Et pour cause, le 13 avril dernier, il annonçait en pleurs sur Snapchat être devenu père après avoir couché une seule fois avec une fille. Cette dernière viendrait de lui annoncer qu'elle avait accouché de son enfant. Une situation qui a fait rire la future candidate des Anges 9, qui se réjouissait ouvertement de son malheur. Pour se venger, Malik dévoilait des dossiers sur son ex, affirmant qu'elle l'avait trompé la veille de leur mariage !
S'il s'affichait avec son bébé sur les réseaux sociaux, Malik continue de filmer ses sorties en boite et de draguer. Et pour cause, il affirme être toujours célibataire : "Pour répondre à la question qu'on me pose le plus souvent, non je ne me suis pas mis avec la mère de mon fils je suis toujours célibataire".
Un comportement qui suscite la polémique. Face aux critiques, il a tenu à répondre : "Avis aux personnes qui me disent t'as pas honte de sortir t'es papa (c'est ça les papas d'aujourd'hui), redescendez sur terre, y'a des mères et des pères de 45 ans qui sortent, c'est pas moi qui vais m'enfermer chez moi parce que je suis père".
Sarah Fraisou l'accuse même de chercher le buzz en s'affichant très proche de femmes qu'ils ne connait pas : "Et après c'est moi qui cherche le buzz. Y'a la classe et la crasse", tweete-t-elle à propos de celui qui aurait été violent avec elle...