Hier encore, Sarah Fraisou dévoilait sur son compte Snapchat des vidéos complices avec son fiancé Malik. Souvent critiqué par les internautes, le jeune homme pouvait compter sur le soutien de sa chérie. Mais après une première rupture, cette fois, leur histoire serait bel et bien terminée.
La cause de cette nouvelle rupture ? Sur son compte Snapchat ce samedi 3 septembre, Sarah Fraisou a dévoilé que Malik l'aurait frappée au visage. Si elle ne souffre pas d'hématomes visibles, la star des Anges 8 a dévoilé à ses nombreux fans une dent cassée mais aussi une blessure au niveau de l'arcade sourcilière. "Vous êtes plein à dire que c'était un buzz, ce n'est pas un buzz" a-t-elle expliqué face caméra.
La jeune femme n'explique pas ce qu'il s'est passé entre eux mais elle a pris une décision radicale : se séparer du jeune homme. "C'est officiellement terminé parce que je n'accepte pas un mec qui me frappe" a-t-elle expliqué avant de conclure : "T'aimes une personne, tu lui donne tout et résultat des choses elle te met un couteau dans le dos."