Après une première rupture en août dernier, Sarah Fraisou et Malik ont finalement décider de se donner une seconde chance...qui n'aura pas duré longtemps. En effet, ce samedi 3 septembre 2016, la candidate des Anges 8 a annoncé sa séparation avec Malik sur Snapchat l'accusant de l'avoir frappée.
Sarah Fraisou s'est affichée avec une dent cassée et l'arcade sourcilière gonflée. "C'est officiellement terminé parce que je n'accepte pas un mec qui me frappe (...) T'aimes une personne, tu lui donne tout et résultat des choses elle te met un couteau dans le dos", a-t-elle expliqué sur le réseau social.
Quelques heures après ces accusations, Malik s'est emparé de son compte Snapchat afin de s'exprimer et de faire des révélations chocs sur Sarah. Il a d'abord tenu à se défendre : "Sarah m'accuse de l'avoir frappée, mais sachez qui si je l'avais réellement frappée, je ne lui aurais pas cassé qu'une dent (...) j'ai toujours respecté les femmes. Je n'ai jamais levé la main sur une femme et ce n'est pas sur ma femme que je l'aurais fait."
Si la jolie brune semblait folle amoureuse, pour Malik, c'était tout le contraire. "Ma relation avec Sarah a été un enfer du début à la fin (...) Je me suis retrouvé dans un engrenage de m****, dans une relation obligatoire. Sarah a toujours su me retenir", explique-t-il avant de balancer une bombe : "à chaque fois que j'ai voulu mettre un terme à notre relation, Sarah m'a menacé de se suicider."
En guise de preuves, Malik a publié des photos assez gores (avis aux âmes sensibles) et des messages. Dans le feu de l'action, l'ex fiancé de Sarah Fraisou a ensuite révélé que la brune tatouée se serait enfuie après avoir provoqué un accident de voiture. Toutes ces déclarations sont à retrouver dans notre diaporama.