Choc et émotion hier sur les réseaux sociaux. Ce samedi 3 septembre dans la matinée, Sarah Fraisou a étonné ses fans en expliquant qu'elle quittait son fiancé Malik. Après une première rupture, la jeune femme a décidé de couper les ponts avec le jeune homme pour une très bonne raison : Malik l'aurait frappé lors de leurs vacances, lui cassant une dent et la blessant à l'arcade sourcilière.
La candidate des Anges 8 n'a en tout cas pas perdu de temps pour réparer les dégâts causés par cette attaque. Dès hier après-midi, Sarah Fraisou dévoilait toujours sur Snapchat qu'elle avait déjà fait réparer sa dent cassée. "C'est fait un problème en moins" a-t-elle écrit sur l'image que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Suite à son annonce, ce sont des milliers de fans qui ont apporté leur soutien à Sarah Fraisou notamment sur Twitter où son nom s'est retrouvé parmi les premiers trending topic de France toute la journée de samedi. Toujours sur Snapchat, la jolie brune a tenu à remercier ceux qui l'ont soutenu. "Merci pour votre soutien mes amours. C'est grâce à tous vos petits messages que j'ai la force. Je vous aime" a-t-elle posté dans un premier message avant de mettre en garde contre les violences conjugales. "Et les meufs qui se sont déjà fait frapper par leurs mecs : s'il l'a déjà fait une fois et que vous avez pardonné, il recommence toute sa vie en pire" a-t-elle écrit. On en sait toujours pas plus sur ce qu'il s'est passé entre elle et son ex-fiancé.