Comme vous le savez, Sarah Lopez et Tom Brusse se sont rencontrés dans 10 couples parfaits 5 sur TFX. Sarah et Tom ont fini en couple et devaient emménager ensemble. Mais le candidat de télé-réalité est parti sur le tournage de Secret Story Espagne et s'est rapproché d'une candidate appelé Sara Cruz. Puis, Tom Brusse a largué Sarah Lopez en direct, depuis le Secret Story espagnol. Dans sa story Instagram postée ce dimanche 3 avril 2022, l'influenceuse est revenue sur leur rupture choc.
Car il se trouve que depuis que Tom Brusse a quitté Sarah Lopez, il a essayé de la recontacter. "Les sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain quand tu as réellement aimé. La haine qui commence à arriver, tu te dis tout ça pour en arriver là. C'est hyper hyper dur. Vu que toute ma vie a été exposée ces derniers temps, je me devais de vous dire où ça en était" a d'abord expliqué la candidate de télé-réalité, "Quand il y a une rupture, la personne qui t'a fait du mal va réagir et va t'envoyer un message, il va essayer de t'appeler".
Et c'est ce qui s'est passé donc, Tom Brusse est revenu vers Sarah Lopez pour s'excuser pour leur séparation médiatisée et lâche. Et peut-être pour la reconquérir, ou du moins essayer de la récupérer ? "Ça me met la boule au ventre. Mais, mon ex m'a envoyé un message pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne s'est pas reconnu. Et que s'il avait pu faire autrement, il l'aurait fait, qu'il n'aurait pas fait cette émission et qu'il aurait dû m'écouter" a confié Sarah Lopez.
Alors que 24 heures après sa rupture avec Sarh Lopez, Tom Brusse a embrassé Sara Cruz de Secret Story Espagne à la télé, il est désormais séparé de Sara. C'est ce qu'il a confirmé à Sarah Lopez : "Je trouve ça dommage d'avoir gâché notre relation alors qu'il n'aura pas de futur avec cette fille. Je trouve hyper frustrant, quand je vous dis que pour moi ce n'est que du blabla".
"Il m'a aimée, mais il m'a fait du mal. Il m'a aimée, mais il s'est mis avec quelqu'un. Il a gâché toute notre relation, donc c'est encore un peu plus de frustration" a-t-elle détaillé, "C'était pas un choix d'exposer tout ça, c'était son choix à lui. Je n'ai même pas eu le choix d'ailleurs". Après autant de souffrance, pas sûr que Sarah Lopez pardonne à Tom Brusse et le reprenne...