Sarah Lopez vit des jours compliqués. Après avoir connu des désillusions avec Vincent Queijo et Jonathan Matijas, la jeune femme pensait enfin avoir trouvé le grand amour auprès de Tom Brusse, qu'elle a rencontré dans 10 couples parfaits 5, actuellement en diffusion sur TFX. Mais malheureusement, la jolie brune est tombée de très haut ! En effet, alors qu'ils filaient le parfait amour et qu'ils avaient comme projet de vivre ensemble et d'avoir des enfants, Tom a décidé d'intégrer le casting de la version espagnole de Secret Story.
A peine arrivé dans la maison des secrets, l'ancien prétendant de Cynthia dans Les Princes de l'amour s'est très vite rapproché d'une autre fille. Cerise sur le gâteau, la jeune femme s'appelle elle aussi Sara ! Dans les images, on voit très clairement Tom lui faire du rentre-dedans. Ce qui a profondément attristé l'ancienne candidate de Secret Story 10 qui est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. Mais ce n'était rien par-rapport à la grande humiliation qu'elle a vécue ! Ce jeudi 17 mars 2022, elle a été larguée en direct à la télévision espagnole par un Tom froid comme de la glace, sans aucune émotion. "Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez moi ! Il n'avait aucune émotion, je suis écoeurée et je ne souhaite à aucune femme au monde de subir ça" a réagi Sarah sur Instagram.
Comme si cela ne suffisait pas, Tom a officialisé avec sa nouvelle conquête à peine 24 heures après la rupture. Il s'est affiché en train l'embrasser langoureusement dans la salle de bain et, depuis, les deux ne se décollent pas. Heureusement pour Sarah, elle n'est pas seule durant cette période difficile et reçoit de nombreux messages de soutien.