Décidément, que ce soit avec Grey's Anatomy ou Scandal, Shonda Rhimes sait créer des cliffhangers de fin de saison très intenses dans ses séries. Et si contrairement à la série hospitalière personne n'est mort, c'est une énorme révélation qui a marqué les esprits dans son show politique.
Tandis qu'Olivia est menacée de mort et que sa vie privée est désormais un bazar monstrueux, les téléspectateurs viennent de découvrir que c'est son propre père qui est derrière tout ça. Une situation aussi inattendue qu'excitante, puisqu'elle ouvre la porte sur de nouvelles intrigues très prometteuses pour la saison 3.
Et pendant que les spéculations ne cessent de voir le jour chez les fans, Kerry Washington vient d'avouer que les acteurs étaient dans la même situation. Elle a ainsi déclaré au Los Angeles Time : "On ne peut pas s'arrêter comme ça, parce que c'est quelque chose que nous n'avions pas prévu. Les acteurs continuent de menacer les scénaristes de faire une sorte de Watergate et de cambrioler leur salle dans deux mois afin de découvrir quelles sont leurs idées pour la prochaine saison." Et pour se justifier elle affirme en rigolant : "C'est vraiment rendre hommage à la nature du show. Je pense que ça serait très approprié pour nous de le faire."
Les acteurs vont-ils réussir à découvrir la moindre information sur la suite des événements dans Scandal avant de les dévoiler au public ? Rendez-vous cet été pour le découvrir.