Après que Mellie ait dévoilé son aventure avec une femme non déterminée, Fitz est de plus en plus proche d'Olivia. Dans la bande-annonce du final de la saison 2 de Scandal, à retrouver dans notre diaporama, on peut même voir que le Président est prêt à tout pour vivre sa relation avec elle au grand jour. Son plan ? Divorcer de Mellie, épouser Olivia et l'installer à la Maison Blanche. Pas certains qu'elle soit d'accord...
On l'a appris dans le dernier épisode diffusé, Billy Chambers est en fait la taupe qui a réussi à ce procurer la carte Cytron. Dessus ? Toutes les preuves du piratage des urnes de Defiance. Et l'autre surprise était également l'implication de David. Dans ce final, les Gladiateurs vont tout faire pour retrouver les preuves de Defiance. Mais vont-ils y arriver ?
Du côté de Cyrus, la pression pourrait s'avérer trop forte. La bande-annonce nous montre le personnage allongé par terre visiblement terrassé par une attaque. Va-t-il s'en sortir ? Sera-t-il toujours en danger à la fin de l'épisode ?
Pendant que l'équipe enquêtera, Olivia pourrait se retrouver en danger. On peut la voir avec une main gantée sur la bouche. Sera-t-elle enlevée ? Qui lui voudra du mal ? Une personne liée à la taupe ? Mellie ?
Ce qui est certain, c'est que la fin devrait nous réserver quelques surprises. Kerry Washington , présente aux upfronts de ABC, a indiqué que nous aurons droit à un cliffhanger "fou". La bande-annonce prévoit même que les cinq dernières minutes seront folles.
Jeff Perry (Cyrus) a indiqué : "Tout le casting a pu voir l'épisode et les cinq dernières minutes vont vous faire paniquer. Tony Goldwyn, notre président, a dit 'J'avais l'impression d'être cloué à un mur'. Je n'arrive pas à croire que Shonda réussit à faire ça".
Le final de Scandal saison 2, c'est ce jeudi 16 mai aux US. A savoir que la série reviendra l'an prochain avec sa saison 3 qui aura un nouveau système de diffusion.