L'éternelle guerre entre Olivia (Kerry Washington) et son père Rowan (Joe Morton) se poursuit dans l'épisode final de la saison 4 de Scandal. Le titre déjà donne le ton : You Can't Take Command. Pourtant, cela ne va pas empêcher Olivia d'essayer... Après la tentative de meurtre de Jake (Scott Foley), elle avait demandé à David (Joshua Malina) et aux autres d'abandonner leur enquête pour exposer B613 au grand jour. Mais dans cet épisode 22 diffusé jeudi aux Etats-Unis, Olivia repart en guerre et pourrait bien finir... derrière les barreaux.
Mais Olivia ne sera pas la seule à être en danger. Ses associés Quinn (Katie Lowes) et Huck (Guillermo Diaz) seront évidemment dans la ligne de mire tout comme Mellie (Bellamy Young). Dans l'épisode 21, on a appris que c'est elle qui était "Foxtail", nouvelle mission de B613. Se pourrait-il que la Première Dame passe à la trappe ?
Ce qui est certain, c'est qu'il faut s'attendre à tout dans Scandal. L'année dernière, pour la fin de la saison 3, la série avait tué Jerry, le fils de Mellie et Fitz. Selon les acteurs, cela s'annonce tout aussi étonnant. "C'est le final le plus imprévisible que l'on a eu jusqu'à présent. Tout peut arriver et c'est ce qui se passe" a confié Guillermo Diaz. "Les téléspectateurs vont rire et essayer de retrouver leur souffle en même temps" prévoit de son côté Kerry Washington. Rendez-vous vendredi pour tout vous dire sur ce dernier épisode de la saison 4. Scandal reviendra à l'automne pour sa saison 5.
A lire également : Scandal saison 4 : des réponses et des changements, le final bluffera les fans