Après Julien Bert, c'est au tour de Scarlett Baya de tenter sa chance dans Game of Clones, émission de dating diffusée sur NRJ12. Après avoir créé son homme idéal, l'ex de M. Pokora apprenait à connaître ses 8 prétendants : Nordine, Karim, Yanis, Anthony, Thomas, Ali, Miguel et Nathaniël. Mais dans l'épisode diffusé lundi, elle n'arrivait pas à se décider. Devant éliminer un clone, elle hésitait fortement entre Miguel et Thomas.
Totalement perdue, la danseuse comptait alors sur une bonne nuit de sommeil pour réfléchir, et celle-ci semble avoir été bénéfique puisqu'elle annonçait au petit matin sa décision d'éliminer Miguel.
Elle organise ensuite un cours de danse classique, duquel Nathaniël se démarque plus que les autres. C'est donc lui que Scarlett choisit pour partir en date privilégié. L'occasion pour eux de faire davantage connaissance et de se rapprocher un peu plus. La jolie brune lui confie même qu'il n'a pas de soucis à se faire quant aux autres clones... Effectivement, c'est Nordine et Ali qui se retrouvent nominés. Cette fois, le choix semble plus facile pour Scarlett, qui demande à Nordine, Mister France, de partir.
Alors que tous s'amusent lors d'une soirée fluo, Yannis emmène Scarlett dans la chambre pour lui offrir un massage. L'occasion pour le candidat de 25 ans de se confier et de savoir ce que pense sa belle de lui. Un moment intime rapidement interrompu par les autres clones, qui entrent dans la pièce... ce qui énerve Yannis et Scarlett ! Bien décidé à marquer des points, il l'embrasse à la fin du massage !