Là où Scènes de Ménages fait rire chaque soir des millions de téléspectateurs, et ce depuis 2009, il faut savoir que l'ambiance n'est pas toujours à la fête du côté des acteurs. En plus d'enchaîner des journées de tournage parfois interminables ou d'être obligés de goûter des plats froids en boucle devant la caméra, il leur arrive également d'être entourés... de mauvais partenaires de jeu. C'est en effet ce qu'a confessé Claire Chust (Leslie) au micro de Télé-Loisirs..
Présente dans la série depuis la saison 10, la complice de Vinnie Dargaud (Léo) a révélé que le tournage de l'un de leurs sketchs l'avait particulièrement marquée, la faute à un autre comédien très spécial. "On avait dû jouer avec un petit chaton qui était trop mignon quand on était avec lui [en coulisses], mais qui, quand on a dû commencer à jouer avec, était devenu un tigre", a-t-elle soufflé.
Une anecdote qui prête à sourire aujourd'hui, mais que l'actrice n'avait pas très bien vécue à l'époque. "J'avais très peur et on n'arrivait pas à jouer, a assuré Claire Chust. Il a fallu continuer et jouer la scène avec lui, mais je pense qu'on est nuls dans le sketch, parce qu'on était terrorisé par le chat qui faisait sa vie". Une situation d'autant plus frustrante que l'animal, décrit comme "très agressif" était également "très mignon" avec un visage qui donnait envie de le caliner.
Qui a dit qu'acteur était un métier facile et qu'il n'y avait pas de risque à jouer la comédie devant une caméra ?