CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Marion Game et Gérard Hernandez n'aiment pas... Raymond et Huguette
Publié le 1 février 2018 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est la révélation choc de la semaine. Alors que Marion Game et Gérard Hernandez incarnent Huguette et Raymond depuis près de 9 ans dans Scènes de Ménages, les deux acteurs ont confié ne pas avoir d'affinités avec eux.
Scènes de Ménages :  Marion Game et Gérard Hernandez n'aiment pas... Raymond et Huguette Scènes de Ménages : Marion Game et Gérard Hernandez n'aiment pas... Raymond et Huguette© M6
La suite après la publicité

Au micro de Télé Magazine, Marion Game et Gérard Hernandez ont avoué être très fiers de leurs rôles dans Scènes de Ménages. Et pour cause, les personnages de Raymond et Huguette semblent faire le bonheur d'une certaine génération de téléspectateurs que l'on n'attendait pas : "Les enfants rêvent d'avoir des grands-parents comme nous. Ils sont rassurés car ils savent que même si on se dispute souvent, on va très vite se réconcilier."

Des personnages trop compliqués à supporter

Une confession amusante et mignonne qui, pourtant, ne leur permet pas de se sentir totalement proches de cet improbable duo. S'ils adorent les incarner et s'amusent comme jamais devant la caméra, les acteurs ont également profité de cette interview pour avouer l'impensable : ils ne pourraient jamais être en couple avec la version fictive de leur partenaire de jeu. Ainsi, Marion Game a dévoilé : "Vivre avec Raymond ? Impossible. Servir mon mari et tout lui pardonner, ce n'est pas du tout pour moi", tandis que Gérard Hernandez a ajouté : "Huguette est tout le contraire de ce que je recherche dans la vie. Moi, j'aime les eaux calmes en amour".

Que Raymond et Huguette se rassurent, les téléspectateurs sont fous amoureux d'eux.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news