En janvier dernier, les créateurs de Scènes de Ménages ont introduit un 8ème couple dans la série, à savoir Christine (Fanny Cottençon) et Gilbert (Didier Bénureau). Un nouveau duo qui semble déjà adopté des fans si l'on se fie aux bonnes audiences et qui nous rappelle que les scénaristes ont définitivement tourné la page de Marion et Cédric suite aux départs d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion en 2018. A moins que...
Pour l'heure, rien n'est encore prévu dans ce sens, mais un retour du célèbre couple - même temporaire, est loin d'être impossible. Interrogé par Télé-Loisirs sur sa relation avec son ancienne partenaire de jeu, Loup-Denis Elion a dans un premier temps confirmé qu'ils étaient toujours très proches aujourd'hui : "En contact avec Audrey Lamy ? Oui, bien sûr ! On est très copains : on s'appelle, on se voit, on boit des cafés..."
Puis, dans un second temps, l'acteur a ensuite confessé qu'il n'était pas rare qu'il se montre nostalgique au sujet de Scènes de Ménages. Quand le magazine lui a demandé, "La série vous manque ?", l'interprète de Cédric a tout simplement admis, "Oui, forcément un peu". Selon lui, cette expérience passée auprès de l'actrice aurait été unique dans sa carrière : "Le rapport qu'on avait avec Audrey était tellement fusionnel ! On a tellement ri, on s'est tellement éclatés".
Bien évidemment, cela ne signifie pas que Marion et Cédric effectueront leur retour d'ici quelques mois dans Scènes de Ménages, mais alors que Loup-Denis Elion a par la suite insisté en affirmant, "Ces moments de partage me manquent un peu", il n'est pas idiot d'espérer que les créateurs entendent ses propos et se mettent à imaginer de petits caméos pour un futur prime. On croise les doigts.