Décidément, Maxime n'a pas fini de se faire des ennemis ! Après Marvyn qui a quitté le jeu la semaine dernière, c'est au tour de Sébastien de s'en prendre au candidat. Lors du nouveau prime de Koh Lanta Fidji diffusé ce vendredi 27 octobre sur TF1, le candidat a été éliminé lors du conseil. Alors que Tiffany semblait toute désignée pour partir, Maxime a trahi Sébastien et voté contre lui. Une élimination qui lui reste en travers de la gorge.
Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople, Sébastien est revenu sur son élimination et s'en est pris à Maxime et Fabian. Le candidat a confié avoir été très choqué du retournement de veste de Maxime et des propos que ce dernier a tenu lors du conseil après l'annonce de son départ. "C'est de la trahison. À ce moment du jeu, je ne vois pas que c'est Fabian qui a manipulé, qui a créé une image et accentué mes traits. Je suis déçu, et comme je ne sais pas que c'est Fabian qui est à l'origine de tout ça, j'en veux à Maxime" explique Sébastien. Et d'ajouter : "Je ne comprends pas du tout ses explications. Il dit que je n'ai pas essayé de le connaître mais pendant dix jours on a été ensemble et je connais tout de lui (...) Les dix jours qu'on a partagés, on dirait qu'on ne les a pas vécus de la même manière. J'ai l'impression d'être face à un étranger à ce moment-là."
Mais Maxime n'est pas la seule cible de Sébastien. Dans son interview, le candidat malheureux a aussi taclé Fabian qu'il juge tout autant responsable de son élimination. "Il y a son besoin de rabaisser les gens pour mieux les virer, en disant "il est nul, on le vire". C'est méchant et gratuit" confie le candidat qui n'apprécie pas du tout les stratégies de son ennemi. "Il fait un pacte, il dit qu'il sera Rouge jusqu'à la mort. Puis, après, il promet à tout le monde de les aider à aller jusqu'aux poteaux. C'est-à-dire que cette année on y sera tous à l'écouter, il y aura douze poteaux, c'est une première !".