L'émission Koh Lanta Fidji de ce vendredi 20 octobre a vu deux candidats quitter l'île. Ainsi, après l'élimination de Tugdual suite à la réunification des deux clans, c'est Marvyn qui a été contraint de quitter l'aventure prématurément suite à un vote au conseil. Un départ qui, comme il le confie à Purepeople, ne l'a pas réellement surpris : "Je savais que j'allais être en danger, que mon nom allait être dans le tas", mais qu'il a tout de même du mal à digérer. Et pour cause, c'est Maxime qui est la raison principale de son départ.
Remettons nous en situation. Décidé à faire éliminer Romain, Fabian avait convaincu tout le monde de voter contre lui. Le problème, c'est que Maxime, lassé par toutes ces manipulations et stratégies, a finalement décidé de voter contre Fabian. Malheureusement, ce vote a eu pour conséquence de voir Romain et Marvyn se retrouver à égalité, ce qui a donc lancé un nouveau vote entre les deux. Et alors que Maxime avait promis à Marvyn de ne pas voter contre lui, il a préféré l'éliminer afin d'énerver Fabian.
Un retournement de situation inattendu, qui a logiquement déçu Marvyn. Toujours au micro de Purepeople, il n'a pas hésité à déclarer avoir été trahi : "J'ai été déçu de voir que c'était à cause de Maxime qui a changé son vote au dernier moment. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. lors du précédent Conseil à l'issue duquel Manu est sorti, il a voté contre moi alors qu'il m'avait dit de ne pas m'inquiéter car il ne voterait pas contre moi. Deuxième Conseil, il revote contre moi alors que là encore il m'avait dit de ne pas m'inquiéter. C'est vraiment une personne en qui j'avais confiance mais il m'a trahi deux fois". Bienvenue dans Koh Lanta, cet univers impitoyable.