Sébastien aurait mieux fait d'écouter les conseils des séducteurs dans la télé-réalité Les Princes de l'amour. Dès que Cindel a débarqué dans l'aventure, le jeune homme a limite délaissé son autre prétendante Gaëlle alors qu'elle était sincère avec lui. Et Giuseppe et les autres ont beau lui avoir dit de repartir au bras de cette dernière, c'est avec le "sosie" de Beth Ditto qu'il a finalement quitté Ibiza. Sauf que comme Benjamin et Priscilla ou encore Anthony et Alexandra, leur histoire s'est arrêtée aussi vite qu'elle a commencé. C'est l'ex participant de La Belle et ses princes qui a préféré tout stopper comme l'a expliqué Jeremstar sur sa Conciergerie.
Le problème ? Sébastien a largué Cindel de la façon la moins classe du monde : par SMS. Du coup, la jeune femme ne s'est pas gênée pour faire une belle capture d'écran et l'envoyer à l'ex rival d'Ayem Nour. On découvre que le prétendant a écrit (dans un français très approximatif alors attention les yeux) : "Moi y a certain chose qui ne passe pas. Tu dis que je suis vieux jeu mais au moins moi j'ai le respect de l'autre et je m'investi à fond dans une relation (...). Notre histoire ne pourra pas marcher, dsl mais je prefere etre sincere. On a commencer a ce prendre la tete des le debut de notre relation, un signe qu'on aurai pas fini de s'engueuler (...). Adieu, oubli mon num". Même les séducteurs n'auraient pas osé.
A lire aussi : Les Anges 6 : Shanna en bikini, Benjamin torse nu... photos sexy en Australie / Paga (Les Marseillais à Rio) : Le Christ Rédempteur ? "Il est voluminique"