Pour sa première matinale dans Show! Le Matin sur D17, Cartman a fait un cadeau à ses téléspectateurs. Ce lundi 2 septembre, il a diffusé en exclusivité le clip Le Panard de son double, Sébastien Patoche. Après Quand il pète, il troue son slip, La Cartouche et Zizicoptère, le faux Patrick Sébastien sort le clip d'une de ses nouvelles proses.
Pas de parodie de Robin Thicke ou de danse du pénis pour cette fois, Sébastien Patoche a rejoint la Croisette de Cannes pour un clip 100% bling bling. Golf, hélicoptère, hôtel de luxe, jet ski, parachute ascentionnel, voiture décapotable et belles blondes : Cartman additionne tous les clichés du luxe pour un clip façon kéké du Sud.
A l'origine, le personnage de Sébastien Patoche ne devait vivre que le temps d'un sketch, joué dans TPMP pour Cyril Hanouna. Mais le buzz aidant, le 1er titre Quand il pète, il troue son slip a fait un énorme carton. Sur iTunes, le morceau a depassé le carton Get Lucky des Daft Punk. Depuis, Cartman a carrément sorti un album entier. Un opus parodique qui a lui aussi battu des records, doublant cette fois Jay Z sur la plateforme de téléchargement. Rien ne l'arrête.