Depuis sa sortie le mois dernier, Get Lucky de Daft Punk ne laissait aucune chance à la concurrence dans les charts. C'était sans compter sur Sébastien Patrick. Grâce à sa parodie de Patrick Sébastien, Cartman s'est emparé de la 1ère place sur iTunes. Sûrement surpris par sa propre performance, le principal intéressé n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa joie... avec "poésie". "Mais quel kif! C'est grâce à vous tout ça!!!!! Je me sens comme un morpion au rayon "moquette" de chez casto!!!", a-t-il ainsi tweeté hier, mercredi 15 mai.
Quand il pète il troue son slip devant le multi-repris Get Lucky, voilà qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter. Ce jeudi 16 mai, "Sébastien Patrick" figure même dans les 10 sujets les plus populaires du jour. Et son collègue de Touche pas à mon poste, Camille Combal, est plus que content : "Sebastien Patrick est passé devant Daft Punk en vente de singles. La logique est enfin respectée!! #tpmp #quellefierté".
Cette place de n°1 a en tout cas le mérite d'amuser certains twittos. Comme @Nain_Portekoi qui a posté : "Ton jeudi est pourri ? Alors imagine celui des Daft Punk qui viennent d'être dépassés par Sébastien Patrick sur iTunes". Ou encore @bertrand_k qui a écrit : "Avec un peu de bol, les Daft Punk feront une reprise de Patrick Sébastien et la boucle sera bouclée... #FartPunk".
Mais la petite blagounette ne fait pas rire tout le monde. Pour quelques internautes, cet énorme succès de Sébastien Patrick est tout simplement affligeant. Certains allant même jusqu'à le comparer à Nabilla, récemment en dernière page de Libération pour un portrait plein de surprises.
@TChateauThierry : Patrick Sébastien est nº1 sur iTunes, Nabilla dans Libération. Je vis dans un monde de beaufs...
@TacTac_ : La France va mal : Sébastien Patrick avec "Quand il pète il troue son slip" devant les #DaftPunk sur #iTunes !!
@Dedodante : Non mais le problème c'est pas que Cartman sorte une chanson à la con, c'est que c'est n*1 des ventes!! C'est un peu effrayant quand même...
Reste à savoir ce qu'en pensent les Daft Punk...