Et s'il y avait finalement des couples parmi les candidats de Secret Story ?! Sortie vendredi soir de la Maison des Secrets, Capucine a en tout cas décidé de balancer les dossiers. La candidate de Secret Story 6 est en effet revenue sur son aventure via son compte Twitter et a lâché un scoop : entre Fanny et Julien, c'est bien plus que de l'amitié !
Capucine a affirmé sur le site de micro-blogging qu'elle ne voulait surtout pas tomber dans l'oubli, mais si elle sort de pareilles infos, il n'y a pas de danger ! La brunette la plus détestée de Secret Story 6 a en effet lâché un scoop de taille sur Twitter : Julien et Fanny sortent ensemble !
Selon Capu, récemment rebaptisée par les Internautes, les deux candidats qui sont soupçonnés d'avoir couché dans la Maison des Secrets, sont donc en couple, mais doivent se cacher pour l'instant. La prod' leur aurait en effet demandé de rester discrets avant que la Voix ne leur permette de vraiment se rapprocher : "La voix va leurs donner une mission et c'est la qui vont se mettre ensemble normalement" explique Capucine sur son compte Twitter.
Et si cette info a choqué toute la twittosphère, il semblerait qu'elle soit vraie ! L'ex-candidate explique en effet que Julien s'est confiée à elle au sein de l'aventure, et lui a avoué qu'il aimait vraiment passer des moments avec Fanny. Et d'ajouter : "Derrière les caméra ils sont trop choux!" Dommage pour Capucine, Yoann et Alex que leur mission n'ait pas continué : ils auraient remporté pas mal d'argent !
Bientôt un deuxième couple ?
En tout cas si la jolie brune s'attendrit devant cette nouvelle idylle made in Secret Story 6, elle affirme qu'il ne s'est rien passé avec Thomas, à son grand regret. Capu reconnaît en effet, qu'elle a eu un véritable "coup de coeur" pour le BG de SS6 et qu'elle espère secrètement se mettre en couple à la sortie de son chéri.
Reste à savoir si Nadège ne lui aura pas mis le grappin dessus d'ici là. Même si Capucine est certaine que Thomas ne pourrait céder aux avances de la jolie brune, elle croise les doigts pour qu'il ne se rapproche pas trop de Nadège : "sa me ferais beaucoup de mal" confie-t-elle sur Twitter, avec des fautes qui piquent un peu les yeux. Elle a intérêt à se blinder dans les prochaines semaines car la Suissesse est encore loin d'avoir dit son dernier mot ! (Allison Fourrier)